|
Qui suis-je?
Je suis une fille sensible, lunatique, plutôt ouverte, tolérante mais j'ai les idées assez arrêtées.
C'est moi qui écrit et qui pense le contenu de ce site. Peut-être des gens qui ne me connaissent pas s'attendaient à une gothique, ou plus justement une sataniste, mais pas du tout, rien ne semble faire de moi une fille aussi marginale... J'aime jouer la comédie et la façade je peux la changer au rythme des humeurs. C'est juste devant les gens que je ne connais pas vraiment, les autres savent que je suis vraie! Je suis quelqu'un d'entier, il fut un temps où j'étais pleine de vie mais la réalité m'a bousculée et m'a faite tomber de mon petit nuage. Merci la réalité, il s'en est fallu de peu.
J'étais au collège Mme de Stael à Lille, et j'ai décidé que je serais une dure, quelqu'un qu'on respecte à la cité... Je me fouterais des claques! Je me suis collée cette image de lascarde invincible et on peut dire que j'ai trouvé mon maître, une prof qui se reconnaitra ma faite grandir et m'a aidée, merci encore, pour me redonner un départ je suis allée à St Pierre, j'ai rencontré des gens merveilleux... des gens mûrs, d'un autre milieu social, des gens intelligents, l'intégration fut difficile mais dans l'ensemble elle s'est faite sans trop de dégâts... Une prof m'a marquée en 4ème que je ne nommerais pas, je ne la mentionne pas car je me force à l'oublier, mais il ne me semble pas que j'ai déja aimé si vite aussi fort une personne; sauf peut-être Justine..et encore.
Après mes 2 années de st Pierre j'étais autre, changée. J'ai évolué et je dis merci à ceux qui y ont contribué... Je suis partie à l'issu de ses 2 années, comment je l'ignore mais j'ai quitté mon lit douillé qu'était St Pierre, malgré ce que je peux en dire aujourd'hui j'ai adoré ce collège...
Je suis allée à Pasteur, l'intégration n'a rien donnée pendant 2 mois, je n'avais qu'une envie: retourner à st Pierre. Je baiserais les pieds des gens qui ont empêché cela...
Si on me proposait de dormir dans mon lycée ça ne serait pas de refus! J'adore mon lycée, je peux y passer 5h en plus chaque jour, c'est de bon coeur, les profs de de Staêl et de st Pierre pour la majorité étaient bien, là ils le sont tous; on ne peut pas rivaliser avec eux, c'est impossible; j'ai fait des pieds et des mains pour aller à Pasteur et aujourd'hui je laisserai ma place pour rien au monde... pas même la Sorbonne!
|
|