|
Le Génocide en question
1) Idéoogie raciale et Etat épurateur
Hitler donne dans Mein kampf (mon combat) sa conception pseudo-scientifique de la société et justifie l'antissémitisme et l'épuration raciale (ou aryanisation). L'état racial et totalitaire qu'il dirige à partir de 1934 légalise la persécution des juifs...etc
Les magasins juifs sont dès lors boycottés, les lieux publics tels les parcs, magasins... leur sont interdits! (Conseil lecture: Journal d'Anne Frank!!)
Peu à peu l'antissémitisme monte et les juifs sont déportés dans des camps de travail qui deviennent des camps de concentration!
Les femmes et enfants passent à la "douche" pour se rafraîchir du voyage en train dans lequel ils sont tous entassés, et ce qui devrait être de l'eau est en réalité du gaz! Une fois morts ils sont déportés dans des fossés en attendant leur tour pour le four crématoire!
Dents en or et objets de valeur sont arrachés, les femmes jeunes et au physique avantageux sont amenées dans les "bordels" des officiers...etc
Les hommes travaillent de force, sont très mal nourris pour ne pas dire pas du tout, et lorsqu'ils n'en sont plus capables ils rejoignent femmes et enfants dans la douche!
Voilà ce qu'ont vécu des innocents!
|
|