|
Sans commentaire
"Quel feuj ce mec!", c'est ce que je lui avais dit. Un feuj c'est quoi? un juif, mais alors pourquoi on dit ça comme-ci c'était une insulte? Parce qu'on les aime pas ces sales races!!
Ah wé...ok, t'as sans doute raison, je lui avis dit!
Mais espèce de salaud, empoté tu es complètement alièné, si j'avais à l'époque la maturité et la culture d'aujourd'hui la main que je t'ai serrée serait devenus un poing dans la figure!!
Pitain mais sortez de vos cités, voyez le bout de votre nez, moi, j'ai dû aller au Strutoff en 3ème avec le bahut pour me rendre compte à quel point j'étais con et manipulée... Juif ou pas, quelle importance? Je suis rentrée dans le camp de concentration et une chose me hantait "je suis rentrée et je vais sortir d'ici...pas euh!!!!" On se sent mal quand on a été bête, quand on a été... Un jour on se rend compte que finalement c'est peut-être pas si facile. Les mots on les balance vite et en fait le fond de la pensée et vacant, c'est il me semble, ce qu'on appelle la stupidité, si vous avez fait parti de ceux-là comme moi merci de répondre à mon appel et si vous en faites encore parti et que finalement vous vous rendez compte que vous avez eu tord, tant mieux, et si ça vous est complètement égal et que vous restez sur vos positions sautez de la fenêtre la plus haute de chez vous, c'est la meilleure chose qu'il vous reste à faire.
|
|